Date : 23/09/2017
Home

Mobile

OPPO lance son expert selfie, le F3 Plus

Il y a quelques jours, OPPO, présentait un tout nouveau smartphone de la gamme "F", il s'agit du F3 Plus, bien équipé pour confirmer l'expertise de la marque en technologies photo. 

 

Le OPPO F3 Plus possède un design simple et attrayant avec une conception de cadre micro-arc ajustée à la main et au doigt, réduisant le risque de glissement grâce au toucher doux que permet le design uni-corps en aluminium avec une antenne à six cordes au dos. Il offre également un écran 6 pouces qui dispose d’un verre 2,5D Corning Gorilla Glass 5 et un revêtement pré-appliqué qui lui confère une protection sans effort. Il est également fourni avec un lecteur d'empreinte digitale qui déverrouille le téléphone en seulement 0.2 secondes, même avec les mains humides, et qui peut être personnalisée avec différentes empreintes digitales pour accéder à des applications ou appels téléphoniques.

Le F3 Plus de Oppo met en vedette une double selfie camera (16MP + 8MP), le 16MP fonctionne uniquement avec un capteur 1/3-pouce avec une ouverture f / 2.0 pour un selfie net et clair. Si la caméra détecte un groupe de personnes, elle recommandera à l'utilisateur de passer en mode selfie de groupe. L'autre caméra de 8 méga pixels avec une lentille angulaire plus large de 105% qu’une caméra ordinaire, ce qui permet aux utilisateurs d’insérer plus de personnes dans le cadre en plus de l’arrière-plan.  

En ce qui concerne la caméra arrière équipée d'un capteur IMX398 pionnier co-développé avec SONY avec 16 MP, une ouverture extra large de f / 1.7, la technologie  double PDAF et une grande résolution de 1.4um pixels qui offre une qualité de photo lumineuse et claire même en faible luminosité, assurant aux utilisateurs la possibilité de prendre des clichés à l'extérieur avec une résolution ultra haute et une vitesse de mise au point élevée grâce à la technologie Double PDAF.

Pour convaincre encore plus, OPPO a fourni le Selfie Expert avec une batterie longue durée de 4000mAh et le chargeur VOOC Micro Mini USB 4.0A qui permet aux utilisateurs d'avoir un temps de conversation de 2 heures avec seulement 5 minutes de charge, ainsi qu’une RAM de 4 Go, un processeur Octa- Core 1.95GHz sur la plate-forme Qualcomm MSM8976 Pro qui offre une excellente puissance de traitement, une double carte SIM 4G et un stockage embarqué de 64 Go extensible. 

Ce petit bijou de Oppo est disponible en précommande dès le 13 mai et en vente à partir du 30 mai. Pour se le procurer, il faudra dépenser la somme de 57900 da. 


Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur