Date : 18/12/2017
Home

Mobile

19 avril 2017 Rédaction Imprimer

Après le Sénégal, Condor s'installe en Tunisie

Condor s'installe à partir de ce jeudi en Tunisie. L’inauguration du showroom, qui se trouve dans le quartier d’El Mghira se fera en présence de M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration et des cadres de la société.

Condor Tunisie, fondée par Monsieur Mohamed Ali Bahi, cadre tunisien ayant travaillé durant plus de dix ans en Algérie dans différentes entreprises dont Condor, sera le distributeur exclusif du leader des produits électroniques, électroménagers et Multimédias.

A cet effet, Condor Electronics a formé pour son nouveau distributeur plus de vingt employés spécialisés dans le volet commercial mais également le service après-vente. Les techniciens formés, prendront notamment en charge toutes les réclamations des clients grâce à un réseau de service après-vente mis en place.

Aujourd’hui Condor Electronics continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes et déjà deux showroom ouverts à Nouakchott en novembre dernier et tout dernièrement Dakar. Plus que jamais déterminé à faire du « Made in Algeria » une référence sur le marché international, Condor présentera tous ses produits en Tunisie. Des produits garantis, certifiés par les autorités tunisiennes et qui répondent aux normes internationales.

Il y a lieu de rappeler que dans son déploiement sur le continent africain et dans une stratégie axée en grande partie sur l’Afrique et le Maghreb, Condor Electronics exporte ses produits dans plusieurs pays africains, notamment la Mauritanie, le Sénégal le Mali, la Tanzanie et le Benin.

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur