Date : 26/04/2017
Home

Mobile

5 avril 2017 Rédaction Imprimer

Huawei présente sa nouvelle série exclusive GR 2017

Huawei Consumer Business Group Algérie a dévoilé, il y a quelques jours, sa nouvelle version exclusive des smartphones de la série GR 2017 aux médias algériens. Deux nouveaux mobiles alliant performance de qualité et pur design. 

Les Huawei GR3 2017 et GR5 2017 appartiennent à la toute nouvelle série GR 2017. Une gamme exclusive d’appareils adaptée aux jeunes afin de leur offrir une expérience intelligente, adéquate à leur budget et leurs besoins. C'est d'ailleurs cette expérience que des médias algériens ont été invités à vivre autour d'une table ronde, ce lundi à hôtel Shératon d'Alger.

M. Dushi, country manager de Huawei Algérie a d'abord commencé par présenter le GR5 2017. Un smartphone qui a pour atout incontesté sa caméra frontale 12MP et sa caméra arrière à double objectif. Alors que l’appareil photo 2 MP, quant à lui, contrôle simultanément la profondeur de champ. Les capteurs supplémentaires que Huawei a intégrés, offrent un meilleur mode HDR, de meilleures photos même en faible luminosité et un autofocus plus rapide et précis. Le système Kirin 655 de ce smartphone renferme huit multi cœurs dont quatre à 2,1 GHz plus quatre coeurs à 1,7GHz. Ses 3Go de RAM et son puissant co-processeur i5 comblera les passionnés de gaming et de musique. Le GR5 2017 possède une autonomie exceptionnelle avec une seule charge pouvant aller jusqu'à 11.5 heures d'utilisation.

Pour tester ce bijou, la photographe Khadîdja Markemal était présente afin de prodiguer des conseils aux présents et leur faire découvrir toutes les fonctionnalités du GR5 2017. Ce dernier est commercialisé sur le marché au prix de 35 900 DZD TTC.

Le GR3 2017, plus de musique, plus de streaming, plus de gaming

M. Dushi a ensuite présenté pour la première fois en Algérie le GR3 2017 qui sera mis sur le marché le 12 avril prochain. Son design avant-gardiste séduira tous les amateurs de beaux smartphones. Il pèse 147grs et mesure seulement 7,6 mn d’épaisseur. Sa prise en main est très agréable.

La grande exclusivité du GR3 2017 consiste aussi en son écran de verre 2.5D. Il est composé d’une couche transparente de verre brillant puis poli sur l’écran et sur le dos du téléphone. Il possède un processeur octa-core avec 3Go de RAM et puissante batterie de 3 000 mAh. Le GR3 2017 est le parfait smartphone pour réussir des photographies nettes grâce à son auto focus PDAF. Sa caméra frontale de 8MP et son mode beauté rendent immanquables tous les selfies.

 


Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur