Date : 28/05/2017
Home

Mobile

Huawei lance son smartphone double caméra, le GR5

Il est déjà présent dans tous les points de ventes et vous pouvez dès à présent vous le procurer, il s'agit du nouveau Huawei GR5 2017, un smartphone haut de gamme, doté d'une double caméra arrière à un prix compétitif.

Le Huawei GR5 2017 est très ergonomique avec un aspect fin et métallique, son ecran Full HD de 5,5 pouces, lui procure un design des plus attrayants. Il est doté d'une double caméra arrière à double-objectif et d'une caméra frontale 8 MP ce qui promet des photos avec un effet professionnel garanti.

Alimenté par un Kirin 655 doté d'une architecture octa-core et pris en charge par 3 Go de RAM et un co-processeur puissant i5, le Huawei GR5 2017 vous permettra de jouer sans peine, de parcourir et d'écouter de la musique ou d'exécuter plusieurs applications en même temps, il bénéficie également d'une mémoire interne de 32 Go.

Côté autonomie, le nouveau bijou signé Huawei, fonctionne sur une puissante batterie de 3340 mAh, mais c'est pas tout puisqu'il possède également une technologie d'économie d'énergie permettant de réduire encore plus la consommation.
Le Huawei GR5 2017 existe en trois couleurs – gold, silver and gris. Il est disponible à la vente dès aujourd'hui pour un prix de vente de 35 990 dzd.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur