Date : 20/10/2017
Home

Mobile

8 janvier 2017 Rédaction Imprimer

Les Huawei P9 dépassent le cap des 10 millions de vente

Huawei vient d'annoncer avoir vendu plus de 10 millions de ses deux modèles Huawei P9 et P9 Plus, devenant ainsi les smartphones les plus populaires au monde en 2016 ainsi que les premiers produits de la marque à dépasser ce cap.

À leur lancement, les Huawei P9 et P9 Plus ont connu un succès mondial immédiat sur le marché des smartphones. Les ventes mondiales du P9 avaient dépassé le cap des 2,6 millions après six semaines de commercialisation. Il a également été gratifié de l'approbation des experts et professionnels en recevant plusieurs récompenses majeures tels que le prix du meilleur Smartphone du Consommateur Européen 2016-2017 par l’EISA et le prix du meilleur appareil informatique personnel au CES Asia

Même si au niveau local, en chine, Huawei n'arrive toujours pas à détrôner le "Apple chinois" Xiaomi, la marque brille à l'international avec 33,59 millions de smartphones vendus au troisième trimestre 2016 (enregistrant une hausse de 23 % par rapport à l’année précédente) et ce en dépit d'un marché mondial stagnant.

Révélés en avril 2016, les Huawei P9/P9 Plus à double objectif sont les premiers smartphones phares de Huawei à être développés en collaboration avec la marque allemande d’appareils photo Leica. Ce partenariat a permis aux consommateurs de bénéficier d’une expérience photographique exceptionnelle.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur