Date : 28/05/2017
Home

Mobile

4 janvier 2017 Omar IBRAHIM Imprimer

Prendre un selfie différemment : 5 applications pour y arriver

Avec cette nouvelle sélection d'applications, nous allons révolutionner la façon dont vous allez immortaliser vos meilleurs moments hivernaux. Dites adieu à l’application photo de votre téléphone, sortez de votre lit et allez à la rencontre de la beauté de l’hiver et immortalisez-là.

Phogy, des photos en mode 3D

 

 

Phogy est l'un des coups de Cœur de la rédaction en matière de selfie et de prise de photo. L’application vous permet d’avoir une expérience 3D des plus originales et nous fait rappeler les fameuses cartes aux allures 3D de notre enfance. Avec Phogy fini les photos statiques car cette application vous donne la possibilité de faire bouger vos prises. Si vous souhaitez trouver le moyen de frimer avec une galerie photo des plus originales alors Phogy est fait pour vous.

 

 Frontback, d’une pierre deux coups

D’une pierre deux coups diraient certains, mais Frontback revisite cette citation à sa manière en la reformulant : D’un click de photo. Cette application de prise de photo est une innovation puisqu’elle vous permet de capturer des moments et événements simultanément en utilisant les deux appareils photo de votre smartphone. Par ailleurs, l’application vous permet aussi d’interagir avec les utilisateurs et votre entourage. Alors, fini les selfies, l’heure est au Frontback.

 

 

Baby selfie, votre enfant vous en remerciera un jour

 

Avez-vous déjà essayé de prendre un bébé en photo ou en selfie ? si vous n’avez pas trouvé de difficulté à le faire alors conseil de la rédaction faites des séances de coaching et on sera vos premiers disciples. Si ce n’est pas le cas alors Baby Selfie vous facilitera l’existence. Cette application a été créée pour attirer l’attention des petits chenapans de petits âges afin de récolter des photos qui vous donneront encore plus envie de les croquer.

 

 

 

Cam me, le contrôle est entre vos mains

Prendre un selfie est chose simple pour certains, une photo nette sans mains apparentes ou toutes les personnes sont bien dans le cadre. Mais comment font-ils mais comment y arrivent-t-ils ? c’est ce que vous vous demander à chaque fois. Malgré toute notre implication pour vous faciliter la vie la rédaction de N’tic n’a pas les moyens de mener une mission d’espionnage de ces personnes-là. Néanmoins, nous vous ramenons une solution des plus topissimes « Cam me ». Cette application vous facilitera la prise de selfie et cela en révolutionnant la façon dont vous déclenchez le compte à rebours. Au lieu d’appuyer sur votre écran il vous suffira de faire un geste de la main pour que le mécanisme se déclenche.

 

AirBrush, ou comment redonner de la lueur à vos traits

Effacer quelques défauts, blanchir vos dents, améliorer quelques "zones à problèmes" ou seulement appliquer le filtre idéal pour faire passer votre message photographique. Même si la rédaction pense que vous n’en avez pas besoin car vos photos sont sublimes et vous avec, AirBrush est là pour vous redonner de la lueur de la prestance et vous laisser perfectionner la photo de profil que vous allez mettre sur vos différents comptes de réseaux sociaux. Le plus de cette application est qu’elle vous permet de réaliser des améliorations minimales qui ne vous feront nullement ressembler à une poupée comme certaines autres applications dans le même genre.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur