Condor Allure A100 : un smartphone doté d'un capteur de 24 mégapixels

C'est vendredi dernier à Tlemcen que Condor Electronics a levé le voile sur son dernier bijou technologique, l'Allure A100. Un smartphone qui "repousse les limites de la perfection" selon le constructeur, fier de dévoiler les caractéristiques techniques de son nouveau terminal.

 

Nous avons affaire à un concentré de technologie et de puissance avec l'Allure A100. Le capteur numérique tout d'abord. Il affiche une résolution de 8 mégapixels pour la caméra frontale et de 24 mégapixels à l'arrière avec double flash, autofocus et rafale de 5 prises en 0.8 seconde. La caméra frontale pourra détecter si vous lisez un texte ou si vous regardez une vidéo afin de maintenir le bon éclairage d'écran. Les vidéos se liront elles en 4k.

L'écran est un 6 pouces WQHD Super Amoled affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le processeur est un Helio X10 8 coeurs cadencé à 2 GHz, couplé à 3 Go de RAM et à 64 Go de ROM (extensible à 128 Go via carte mémoire).

L'Allure A100 se dote aussi d'un système de verrouillage avec empreinte digitale pour un maximum de sécurité et de confidentialité de vos données. La batterie offre une durée d'autonomie convenable, jusqu'à 40 heures de communication en 2G et 20 heures en 3G.

Le terminal tourne enfin sous Android 5.1 Lollipop avec surcouche Breeze 3.1. Il est double SIM et est compatible 3G et 4G. Disponible en trois couleurs (gris, blanc et gold), il affiche un poids sur la balance de 140 grammes pour une épaisseur de seulement 9.6 mm.

Son prix de vente a été fixé à 59 900 dinars.

 

{youtube}ktbWsiJdXV0{/youtube}