Commercialisation en Algérie des premiers smartphones OPPO

OPPO Algérie commercialise enfin ses produits sur le marché algérien. Avec une stratégie de lancement axée principalement sur le contact direct avec ses clients, les smartphones OPPO sont disponibles sur une grande majorité de points de vente de téléphones mobiles en Algérie. OPPO pénètre le marché algérien avec trois smartphones : l’OPPO JOY 3, le NEO 5 et le R7.

 

L’OPPO JOY3, au prix très compétitif, est doté de 1 Go de RAM, d'un processeur 4 coeurs, d’une caméra principale de 5 mégapixels et d'une caméra frontale de 2 mégapixels équipée de la fonctionnalité HDR qui assure une qualité supérieure, d'une batterie intelligente de 2000 MAH, d'un écran de 4.5 pouces affichant une résolution de 480 x 854 pixels.

L’OPPO NEO 5 est protégé par un châssis métallique assurant une meilleure sécurité avec un effet miroir anti-poussière et anti-rayures. Il embarque une caméra de 8 mégapixels avec fonctionnalité HDR et l’option flash LED permettant une qualité supérieure pour les prises de photo en obscurité.

 

 

L’OPPO R7 est l’un des derniers nés d’OPPO. Commercialisé dans le marché chinois en mai 2015, il fait partie de la série R des smartphones OPPO. Cette série se distingue par l’élégance de ses designs et par ses fonctions pratiques, innovantes et agréables. Le terminal intègre une caméra principale de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels avec FLASH LED et la technologie PURE IMAGE 2.0+ développée par OPPO. Le R7 se dote aussi d'un processeur Octa-core avec une mémoire de 16 Go extensible. La batterie du R7 s'adapte à la technologie VOOC (propre à OPPO) qui permet un rechargement rapide allant de 0 à 75% en seulement 30 minutes.