Date : 19/12/2018
Home

Médias Sociaux

6 décembre 2018 Rédaction Imprimer

SADEEM lance un appel à candidature pour les jeunes influenceurs de la région MENA

SADEEM, le plus grand concours digital du monde arabe sur les médias sociaux, est de retour pour révéler les plus talentueux jeunes créateurs de contenu, qui s'affronteront pour le titre du nouveau plus grand influenceur du monde arabe.

Pour remporter ce titre, le concours sera plus dur que l'édition précédente car les participants devront passer par plusieurs étapes de créativité et d'innovation. À la fin de cette aventure palpitante, le lauréat recevra un million de riyals et aura la possibilité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux.

Le jury sera composé des personnalités les plus influentes de la région MENA, comme Ascia du Koweït, Dz Joker d'Algérie, Zap Tharwat d'Egypte et Ahmed Sherif de Bahreïn. Le programme sera présenté par Sherif Fayed d'Egypte.

L'inscription pour la deuxième saison a débuté le 1er novembre et s’étalera jusqu'au 15 décembre 2018. Pour s'inscrire au concours, les participants doivent tourner une vidéo d'une minute dans laquelle ils montreront leurs talents de « créateur de contenu ». Chaque vidéo devra contenir la phrase "Ceci est mon message au monde".
Après avoir filmé la vidéo, les participants peuvent suivre toutes les étapes de l’inscription sur le site web www.sadeem.com.

Les conditions

Les conditions de souscription sont simples : le contenu doit être personnel, novateur et en langue arabe, le participant doit être âgé de plus de 18 ans et pouvoir se rendre à Beyrouth pendant 3 mois. Tous les frais seront pris en charge par SADEEM.

Après la date limite de soumission des candidatures, le 15 décembre, le jury évaluera les propositions des participants. 50% de la notation sera attribuée à la vidéo d’inscription et 50% au contenu précédemment publié sur les réseaux sociaux du candidat.

En participant à ce concours, les candidats auront l'opportunité de rencontrer les plus grands influenceurs et les experts de sociétés de médias mondialement reconnues telles que YouTube, Facebook, Twitter et Instagram, pour apprendre les secrets du métier.

Une fois le concours terminé, SADEEM accompagnera les participants dans la réalisation de leurs idées ainsi que dans la signature de contrats et de sponsoring.

La deuxième saison de SADEEM sera marquée par les défis les plus excitants. Avez-vous ce qu'il faut pour décrocher le titre et gagner un million de riyals?

Si oui, SADEEM est à la recherche de talents comme vous ! Inscrivez-vous maintenant avant la clôture des inscriptions, le 15 décembre, et participez à cet événement historique. https://www.sadeem.com/ar/submission

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur