Date : 19/12/2018
Home

Médias Sociaux

28 octobre 2018 Wafa O Imprimer

L’actu des réseaux sociaux de la semaine

De nouvelles fonctionnalités ont vu les jours sur nos réseaux favoris, et d’autres devraient bientôt devenir indispensables. Découvrez sans plus attendre les nouveautés et l’actu de la semaine :

Messenger : l’arrivée des stoockers animera certainement vos conversations. L’application de discussion instantanée a intégré un nouveau bouton, vous donnant accès à une bibliothèque d’animations. (Bientôt disponible sur iOS et Android).

Facebook : Surfant sur les tendances actuelles, le réseau social compte intégrer la musique sur vos profils Facebook. En effet, une nouvelle section musique apparaîtra dans les prochains mois, vous permettant de mettre en vedette vos morceaux favoris comme le montre l’image ci-dessous.

Twitter : moins d’utilisateurs, beaucoup de profits. Le réseau social a publié les résultats du troisième trimestre de l’année 2018, et c’est 11 millions d’abonnés en moins, mais un chiffre étonnant de 789 millions de dollars de profit en trois mois seulement !

Snapchat : Snap Inc lance une application sur desktop pour Windows et MacOS, compatible avec toutes les plateformes de streaming et de visioconférence. Autrement dit, vous aurez la possibilité d’utiliser les filtres du réseau social sur PC et Mac.

Vous devez télécharger l’application Snap caméra, et utiliser les filtres sur votre visage via la webcam. (Possibilités d’ajouter les filtres sur toutes les autres applications telles que Youtube ou Skype).

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur