Date : 22/03/2019
Home

Médias Sociaux

22 juillet 2018 Wafa O Imprimer

Instagram : possibilité de savoir quand vos amis sont actifs

Le réseau social instagram a annoncé via son blog, l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de savoir quand vos amis sont en lignes, et ce à travers une pastille verte qui s’affiche à côté de la photo de profil.

 

En effet, selon instagram, « parler avec ses amis et se connecter sur le contenu que vous aimez est plus amusant quand vous savez que vos amis sont là pour le voir ». Pour savoir si les personnes avec qui vous échangez souvent sont en lignes, vous devez vous rendre dans la messagerie ou simplement dans votre liste d’amis. Toutefois, vous ne pourrez voir que les amis avec qui vous discutez sur le direct.

Si vous n’êtes pas enchantés à l’idée d’apparaitre en ligne, il est possible de désactiver cette option dans vos paramètres. (Pour cela vous allez sur état d’activité et vous faîtes glisser le point vers la gauche, ainsi vos abonnées ne sauront pas que vous êtes actifs).

Cette nouvelle mise à jour, n’est pas très bien accueillie par les internautes, qui trouvent qu’instagram ressemble de plus en plus à Facebook Messenger.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur