Date : 15/11/2018
Home

Médias Sociaux

9 juillet 2018 Wafa O Imprimer

Mark Zuckerberg dans le top 3 des hommes les plus riches de la planète

Dans le classement des hommes les plus riches de la planète selon Bloomberg, le patron de Facebook vient de se hisser dans la troisième place du podium, dépassant l’homme d’affaire Buffet Warren. Malgré les scandales, l’action du réseau social se porte assez bien. 

 

Pour la première fois, les trois premiers du classement, ont bâti leur fortune dans l’industrie des technologies aux accents numériques. A la première place du classement, on retrouve Jeff Bezos et une fortune estimé à 40 milliards de dollars grâce à Amazon, en seconde place Bill Gates avec pas moins de 92,2 milliards de dollars et enfin Mark avec 81,6 milliards de dollars.

Malgré les scandales récents liés à l’affaire Cambridge Analytica, les investisseurs semblant sereins. De ce fait, l’action de l’entreprise a connu une hausse de 2,4% pour atteindre les 203 dollars.

Pour rappel, dans le scandale Cambridge Analytica, Facebook a été soupçonné d’avoir partagé illégalement les données de plus de 87 millions d’utilisateurs afin d’influencer les intentions de votes en faveur d'hommes politiques ayant recouru aux services de CA.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur