Date : 19/12/2018
Home

Jeux

24 mai 2018 Wafa O Imprimer

God of War bat tous les records

Le jeu a connu un énorme succès juste après sa sortie, avec pas moins de 3,1 millions d’exemplaires vendus dans le monde en 3 jours seulement. Avec ce chiffre astronomique, God of War s’impose comme étant le jeu exclusif PS4 le plus vendu rapidement de toute l’histoire.

 Même à quelques semaines de sa sortie, le jeu demeure dans le top 1 des classements des ventes au Royaume Uni, et fut aussi la meilleure vente du mois d’avril aux Etats-Unis.

Comment expliquer un tel succès ?

La réussite auprès du public n’a rien de surprenant puisque ce jeu a reçu des commentaires élogieux de la part des journalistes spécialisés. En effet, God of War est considéré comme un réel chef-d’œuvre, en raison de son graphisme admirable, de son gameplay varié mais aussi pour la qualité de ses scénarios.

A noter que les ventes des PS4 ont augmenté grâce à la sortie du jeu. Sans nul doute, le jeu s’impose aussi comme un console seller puisque la PlayStation n’a jamais généré autant d’argent en avril depuis la Nintendo 360 en 2008.

Vous aussi vous avez été enthousiasmé par les aventures de Kratos ? N’hésitez pas à partager avec nous vos avis et commentaires !

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur