Date : 28/05/2017
Home

Jeux

13 juillet 2016 Lotfi TAMAZIRT Imprimer

Comment jouer à Pokemon Go en Algérie ?

Ces jours-ci, en naviguant sur les réseaux sociaux, il est impossible que vous soyez passés à côté du phénomène planétaire qui a surclassé Twitter, Facebook ou même Instagram en matière de téléchargement et de fréquentation. On parle bien sûr de Pokémon Go.

 

Le PDG de Niantic s'est exprimé à ce sujet : « Nous savions qu'il (Pokemon Go) serait populaire, mais nous avons visiblement touché un point sensible ». Le jeu tant attendu par les fans de la fameuse série animée, et qui nous a accompagné durant notre enfance, était donc enfin disponible officiellement en Australie, aux Etats-Unis, au Japon et en Nouvelle-Zélande.

Tout naturellement, nous nous sommes pressés de l’essayer ! Malheureusement, au moment de lancer la recherche sur le PlayStore, rien ! Dommage. Mais non ! Voici une solution simple et efficace pour en profiter ou comment détourner la limitation et jouer à Pokémon Go en Algérie !

 

Etape 1 : ne cherchez pas dans le PlayStore.

Etape 2 : téléchargez le fichier APK du lien suivant : https://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-29-2-release/pokemon-go-0-29-2-android-apk-download/

Etape 3 : autorisez l’installation d’applications issues de sources autres que le Google Play Store en allant à l’onglet Sécurité dans les paramètres de votre téléphone.

Etape 4 : Partez à la conquête de l’univers Pokemon !

 

Pour les détenteurs d’iOS, voici la marche à suivre.

 

Etape 1 : il vous faut utiliser iTunes.

Etape 2 : déconnectez-vous de votre compte, il vous en faudra un autre.

Etape 3 : sur la page de l'App Store, allez tout en bas et cliquez sur le drapeau du pays où vous êtes rattaché.

Etape 4 : cliquez sur le drapeau australien, américain ou n’importe quel pays dans lequel le jeu est dispo. Tapez Pokemon Go dans Recherche et allez sur la fiche correspondante.

Etape 5 : cliquez sur le get. Une fenêtre s'ouvre alors pour vous demander de vous identifier. Cliquez alors sur Créer un identifiant Apple. Puis passez les étapes d’inscription classiques comme Accepter les conditions d’utilisation

Et voilà, le tour est joué.

 

 

 

 

 

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur