Date : 21/08/2019
Home

Jeux

6 février 2013 Samia Addar Imprimer

On en sait plus sur la PlayStation 4

La PlayStation 4 devrait être lancée le 20 février. En effet, Sony a convié la presse pour un évènement mystère à New York à cette date. Le site Edge nous dévoile plus de détails sur la manette, la fenêtre de lancement et les spécifications techniques de la nouvelle machine...


Plus que quelques jours à attendre avant que Sony ne lève une fois pour toute le voile sur sa nouvelle console. En attendant cette date fatidique, nous nous contentons de toutes les fuites publiées sur le Net et aujourd'hui, le site Edge nous en dit plus sur la manette, la fenêtre de lancement et les spécifications techniques de la PS4. Le site parle de sources impliquées dans le développement de la console...

Concernant la manette, elle devrait intégrer un petit pad tactile qui se situera à la place des boutons Select, Start et PS. Cet écran utiliserait la même technologie que le dos tactile de la PlayStation Vita et devrait donc être aussi réactif.

De plus, on devrait y voir un bouton Share qui permettrait de lancer une nouvelle fonctionnalité de partage de capture d'écran et de vidéo pendant la partie de jeu. La PS4 pourra aussi enregistrer continuellement les 15 dernières minutes d'action à l'écran. Des séquences qui pourront être ensuite diffusées sur Internet.

La PS4 devrait embarquer en outre 4 Go de RAM, un processeur AMD à huit coeurs cadencé à 1.6 GHz. Elle devrait aussi être "légèrement plus puissante" que la prochaine Xbox de Microsoft.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur