Date : 19/12/2018
Home

It

6 décembre 2018 Rédaction Imprimer

Coup d’envoi de la première édition du Salon du Digital et de la Technologie

Le Salon du Digital et de la Technologie Digitech a ouvert ses portes ce jeudi au Pavillion G du Palais des Expositions SAFEX (Pins Martimes, Alger).

 

Inauguré par le Wali d’Alger Abdelkader Zoukh, en présence des organisateurs (Mi Agency) et des personnalités du monde de l’économie numérique, l’événement se poursuivra jusqu’au samedi 8 décembre.

Pour sa première édition le Digitech a fait mouche avec son aménagement au design moderne et ses animations son et lumière. Cette édition a rassemblé différents acteurs du Digital. Elle a enregistré une forte présence des acteurs du secteur financier. En plus de la Bourse d’Alger avec sa branche des PME et du Groupement d’intérêt économique, GIE Monétique, de nombreuses banques sont venues exposer leurs solutions de banque mobile.

Cet événement a été aussi marqué par une forte présence d’influenceurs web auxquels les organisateurs ont réservé un stand spécial. Ceci pour offrir, selon les organisateurs, « la chance d’être en relation directe avec les plus grands acteurs économiques algériens ».

Des conférences sont prévues au cours de cet événement. Elles seront animées par d’éminents experts dans les domaines des télécoms, de l’e-banking et de la monétique.

Selon les organisateurs, des supports digitaux seront utilisés lors de ce salon afin de permettre aux différents visiteurs professionnels ou passionnés des technologies et du digital de voter pour les meilleurs produits et/ou services proposés au Digitech.

Une soirée de remise de prix sera organisée le 8 décembre au soir à l’Hôtel Mercure salle Bab Ezzouar, à laquelle seront conviés l’ensemble des participants au salon et plusieurs autres invités de renom.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur