Date : 15/11/2018
Home

It

2 septembre 2018 Rédaction Imprimer

Les produits Condor s’exposent à l’IFA de Berlin

L’entreprise algérienne spécialisée dans l'électronique, l'électroménager et le multimédia, Condor, a participé au plus grand Salon mondial des technologies grand public, l’Internationale Funkausstellung (IFA de Berlin), inauguré le 31 août dernier à Berlin (Allemagne).

Pour sa troisième participation consécutive à l’IFA de Berlin dont la clôture est prévue le 5 septembre prochain, Condor a occupé un stand de 169 m², aux côtés de plus de 1 500 exposants venus d’une cinquantaine de pays « pour offrir un panorama complet des produits électroniques grand public et des services pendant six jours ».

Les visiteurs de l’IFA de Berlin ont pu découvrir les dernières innovations et produits du leader algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.

«Cette nouvelle participation du leader algérien à ce grand évènement planétaire est une opportunité pour présenter au public international notre large gamme de produits dans les différents segments, Electroménager et électronique. C’est également une opportunité pour tisser de nouveaux partenariats avec les grandes entreprises internationales», a indiqué le Président du Conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, cité dans un communiqué.
Nardi, la marque italienne acquise par le Groupe Condor en 2017, a également participé à l’IFA de Berlin.

Une conférence de presse a été organisée en marge de l’événement pour faire un point de situation concernant les développements importants qui ont caractérisé les 12 derniers mois, depuis l’annonce de son entrée dans le giron du Groupe algérien.

« La stratégie d’internationalisation qui a toujours distingué le Groupe Condor se complète parfaitement avec l’acquisition de Nardi, cette nouvelle configuration nous permettra de renforcer encore plus notre positionnement en Italie et marquera le début de notre engagement à élargir nos opérations sur de nouveaux territoires », a déclaré Massinissa Ait Saadi, Managing Director Nardi.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur