Date : 19/12/2018
Home

It

12 mars 2018 Rédaction Imprimer

Le groupe Condor signe un partenariat avec l’université de Msila

Le Condor Group, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, et l’université Mohamed Boudiaf de Msila ont signé ce jeudi 8 mars 2018 à Bordj Bou Arreridj un contrat de partenariat portant sur la formation et la recherche.

 

Le contrat a été paraphé par MM. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Group Condor et Baddari Kamel, recteur de l’université Mohamed Boudiaf de Msila.

Le partenariat entre Group Condor et l’université Mohamed Boudiaf de Msila porte à l’élaboration et la réalisation des actions de recherche, de formation et d’orientation professionnelles coordonnées ou communes entre les deux partenaires. Plusieurs échanges réguliers seront organisés sur des thèmes de réflexion et d’actions communes. Le groupe Condor mettra également en place une cellule de recherche et pourra financer des sujets de recherche en relation avec ses activités et sa vision, et cela à travers l’octroi de bourses de recherche aux futurs doctorants de l’université sur des sujets multiples.

Pour sa part, l’université Mohamed Boudiaf de Msila, apportera des solutions globales aux problèmes techniques et diversifiés des entreprises. Elle assurera également la professionnalisation de la formation assurée en interne par Condor Group ; ainsi que la professionnalisation des formateurs du Condor Group en adéquation avec les nouvelles méthodes pédagogiques, instrumentations.

 

Source : communiqué de presse. 

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur