Date : 18/12/2017
Home

It

11 octobre 2017 Rédaction Imprimer

Le Google Cloud tour Alger est là !

Issal organise un événement GOOGLE cloud tour pour la première fois en Algérie en partnership avec GOOGLE .

A cette occasion, les échanges vont être nombreux sur les sujets du Cloud , G suite et la sécurité des données, ainsi que la flexibilité & mobilité dans le milieu professionnel . Au centre de ces discussions, l’importance pour ISSAL est de rester simple et innovant, grâce aux nouvelles fonctionnalités de GOOGLE proposées en permanence sur les outils, tout en proposant un modèle économique hautement concurrentiel.


Un événement immersif réunissant dirigeants, clients, partenaires, décideurs IT et des représentants de Google afin de construire le futur du cloud.

Selon Issal, Imaginer ce qui était autrefois impossible est désormais réinventé. L’innovation est accélérée par tout ce que le cloud peut déjà faire, et c’est désormais l’imagination qui décidera de ce qui viendra par la suite.


Apprendre à échanger avec les pionniers de la révolution du cloud et découvrir comment les entreprises modernes bénéficient des dernières technologies, et ce d’une manière inédite.

Cette rencontre est l’occasion de rencontrer des partenaires et découvrir les solutions entreprises sur mesure qu’ils développent pour accélérer aux transformations digitales.

Pour rappel, ISSAL opère le premier data-centre convergent en Algérie. Partenaire officiel de Google est également le spécialiste de la protection de données et de la reprise après désastre, grâce à sa plateforme de dernière génération qui met sa puissance informatique à la disposition des entreprises allant du serveur à un data centre virtuel complet.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur