Date : 30/03/2017
Home

It

15 mars 2017 Rédaction Imprimer

Digital Business Days : le rendez-vous des professionnels des TIC

C'est dans le contexte de la transition technologique que vit l'Algérie à tous les niveaux que N'TIC magazine initie la toute première édition du Digital Business Days. Ce rendez-vous est un meeting d'affaires entre les professionnels TIC et sera organisé le 8 mai prochain à l’hôtel Sofitel d’Alger. 

Au programme de ce carrefour interentreprises, des conférences thématiques de spécialistes nationaux et internationaux sur les tendances IT ainsi que des problématiques liées à la transformation digitale des entreprises , des workshops mais aussi et surtout des rendez-vous B to B puisque cet évènement se veut être un lieu unique d’échanges entre experts, décideurs et professionnels du secteur des TIC.

Ainsi, le Digital Business Days réunira plus d’une trentaine d’entreprises offrant des solutions et services dans le domaine des TIC (Telecom, fournisseurs de solutions IT, Sécurité informatique, hébergement de sites, éditeurs de logiciels, hardware, clouding…) et plus d’une centaine de décideurs IT et Digital issus d’institutions publiques et privées, multinationales, PME et startups, à la recherche de solutions innovantes. Des rendez-vous préprogrammés à transformer en opportunités d’affaires et de partenariats.

Insctiptions et renseignements sur : www.digital-business-days.com

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur