Date : 15/12/2017
Home

It

28 février 2017 Rédaction Imprimer

#MWC 2017 : Condor annonce ses nouveautés à Barcelone

Présent depuis hier au Mobile World Congress à Barcelone, Condor, vient officiellement de lancer ses nouveautés lors d'une conférence de presse tenue par le Président du Groupe, Abderrahmane Benhamadi sur le stand de la marque. 

Parmi les produits lancés par Condor lors de ce MWC 2017, le Allure A55 dernier bijou du constructeur algérien dans le segment mobile, avec la particularité d'avoir une autonomie des plus puissantes avec 5000 mAh. Côté esthétique, ce smartphone est des plus séduisants d'abord avec son écran de 5.5 FHD mais aussi son look acier, doublé d'un revêtement en aluminium. Par ailleurs, avec 4Gb de Ram et une mémoire de 64 Gb de ROM, ce smartphone promet une grande fluidité de navigation.

Autre nouveauté ! Condor, à l'instar des autres constructeurs mondiaux, innove dans les objets connectés et c'est avec ses deux casques de réalité virtuelle, le EYE VR et OVO VR qu'il est arrivé au Mobile World Congress. Toujours dans les objets connectés, le constructeur algérien a présenté en exclusivité un "pèse-personne intelligent" accompagné de son bracelet connecté, plus qu'utile pour tous les sportifs. 


Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur