Date : 28/05/2017
Home

It

1 février 2017 Rédaction Imprimer

Le salon NAITEC 2017 bientôt à Oran

Le salon international "Naitec 2017" (North Africa IT, Télécom & HighTech, Exhibition & Conférence), accueillera plus de 400 exposants de toutes les contrées à Oran du 21 au 24 mars prochain.

Naitec 2017 s'adresse à tous les professionnels de l’industrie IT, des Télécoms et du Hight Tech, incluant les chercheurs, les universitaires, les institutions étatiques et les chefs d’entreprises. Pour cette édition,  Quelques 30 pays ont répondu présent à ce salon qui aura lieu au Centre des Conventions d'Oran. Outre l’Algérie, la France, les Emirats arabes Unies (EAU), la Chine, la Belgique, le Nigeria, la Tunisie et l’Inde entre autres seront représentés.

L'objectif  de ce salon est de « créer une plateforme de mise en relation d’affaires, d’échanges et de communication dans le secteur des technologies de l'information, des télécommunications, dédiée aux Professionnels du marché d'Afrique du Nord », indiquent les organisateurs.

Au programme de cette manifestation internationale, des stands à visiter de différents exposants dans l'industrie IT, le high tech et les télécoms mais aussi des conférences et des ateliers d’entreprises variés sur les systèmes réseaux, le paiement électronique, la sécurité informatique ou encore l’évolution des technologies du secteur IT.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur