Date : 28/05/2017
Home

It

2 janvier 2017 Rédaction Imprimer

Payez vos factures d'eau sur internet !

C'est désormais chose possible ! Les abonnés de l'ADE sur tout le territoire national pourront désormais régler leurs factures par carte CIB à travers le site de l'Algérienne des Eaux 24h/24 et 7j/7.

L’Algérienne des eaux et la BADR- Banque de l’agriculture et du développement rural ont organisé, jeudi dernier à l’hôtel Sofitel, une cérémonie pour le lancement officiel du e-paiement pour les clients de l’ADE, en présence de Abdelkader Ouali, Ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, et Mouatassem Boudiaf, Ministre délégué chargé de l’Economie numérique et de la Modernisation des systèmes financiers.

Les abonnés ADE n'auront plus à se déplacer pour payer leurs factures d'eau, grâce à ce nouveau service ouvert à tous les porteurs de carte CIB quelles que soient leurs banques de domiciliation.

Par ailleurs, Hocine Zaier, Directeur Général de l’ADE, a affirmé que «les clients qui utiliseront les cartes bancaires pour le règlement des factures n’auront pas à payer des frais supplémentaires et ne débourseront que le montant de la facture. Cette opération entre dans le cadre du rapprochement de l’administration du citoyen et des facilités qu’on accorde pour permettre de payer la facture par internet».

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur