Date : 22/08/2018
Home

Conso

19 juillet 2018 Yazid Ferhat Imprimer

OPPO lance son nouveau Smartphone Selfie Expert F7 avec une caméra frontale de 25 MP

OPPO, connu pour ses Selfies Expert lance son tout dernier né le Oppo F7. Présenté, lors d’une cérémonie organisée mercredi à Alger, le Selfie Expert F7 est doté de la deuxième génération de l’embellissement à l’intelligence artificielle (AI Beauty 2.0), « pour une  nouvelle ère des smartphones ». Le Super Full Screen et le design épuré se conjuguent tous les deux pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. Au prix de 59 900,00 DZD, avec 4GB de RAM et 64 GB de ROM, il est disponible sous 3 coloris : rouge (Solar Red), argent (Moonlight Silver) et noir (Diamond Black).

 

« Le F7 est le premier smartphone au monde équipé d'une caméra à selfie frontale de 25 mégapixels dans l'industrie des smartphones. C’est également le premier téléphone à utiliser le capteur Sony 576 qui propose une fonction HDR (High Dynamic Range) », ont indiqué les responsables d’OPPO Algérie lors de la cérémonie.

Selon les explications fournies lors de la présentation, grâce au système HDR, les utilisateurs peuvent obtenir exactement les mêmes photos que ce qu'ils voient à l’œil nu. En outre, grâce au capteur HDR, le réglage en temps réel sera optimisé même dans les cas où la luminosité ambiante est amenée à changer, ce qui aide l'appareil photo selfie à capturer davantage de détails pour un meilleur effet d'imagerie, a-t-on expliqué.

Durant l’évènement, les responsables de OPPO Algérie ont aussi fait part de leur plan d'expansion en pénétrant le marché européen au courant de l’année 2018, mais aussi les différents points d’amélioration de l’entreprise en Algérie avec le retour de la marque avec le slogan « OPPO raj3at likoum bi ayadi jazairia ».

« Notre priorité a toujours été d'apporter aux consommateurs algériens la meilleure expérience de photographie et de selfies possible. Grâce à notre série F Selfie Expert, nous avons obtenu une réponse extrêmement favorable sur le marché Algérien, en particulier auprès des jeunes. Avec le lancement du nouveau F7, nous allons renforcer notre position de "Selfie Expert et Leader" et d'afficher sincèrement notre ambition de nous maintenir à cette position sur le marché des smartphones », a déclaré M. Andy SHY, Directeur Général d'OPPO pour la région Afrique et Moyen-Orient.

Caractéristiques du F7

Hauteur :      156mm

Largeur :       75.3mm

Épaisseur :    7.8mm

Poids :            158g

Paramètres de base

Système d'exploitation :        ColorOS 5.0, basé sur Android 8.1

Processeur :                             Octa-Core

GPU :                                         ARM Mali-G72 MP3 800MHz

RAM :                                        4 Go (6 Go sur l'édition spéciale Sunrise Red)

Stockage :                               64 Go (carte microSD de soutien jusqu'à 256 Go)

Batterie :                                 3400mAh (TYP) 3300mAh (MIN)

Affichage

Taille :                                      6.23 pouces, 19: 9 Rapport d'aspect

Résolution :                          2280 * 1080

Couleurs :                             16 millions de couleurs

Protection :                          Corning Gorilla Glass 5

Caméra 

Type de capteur :                CMOS

Capteur avant capteur :     25MP HDR

Ouverture arrière:               1.8

Ouverture avant:                 2.0

Mode vidéo:                         1080P, 720P

Connectivité

Carte SIM Type :                  Deux emplacements VoLTE 4G

Type d'effet :                        Sonore Dirac

Capteurs :                             Capteur de lumière, G-sensor, Capteur d'accélération, Induction magnétique, Capteur de proximité

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur