Date : 16/07/2018
Home

Conso

20 décembre 2017 Rédaction Imprimer

Brandt Algérie lance le téléviseur le plus slim au monde !

 Le design ultra raffiné du SUPER ULTRA SLIM TV le plus fin au monde que Brandt Algérie fabrique localement a eu à reconnaitre les prouesses de la marque désormais inscrite au registre des préférences d’une clientèle des plus exigeantes. 

 La grande surprise! Où le maximum technologique est réuni dans un minimum de volume notamment en termes d’épaisseur inédite offrant un argument de charme pour ce produit aux contours uniques.

Le LED SUPER ULTRA SLIM de Brandt Algérie qui se décline sous les 4,9 mm d’épaisseur est un challenge ayant permis un raffinement sans limites pour une finesse absolue qui fera l’exception unanime. Le made in Algérie sous la signature de Brandt confirme ainsi la maitrise totale des leviers technologiques de dernière génération que les équipes de production ont réussi à traduire en réalité par le son et l’image dont la haute qualité sans conteste reconnue en un temps record depuis le lancement des usines de la marque en Algérie.

Dans son discours, le Directeur Général de Brandt Algérie, Mr. Tahar BENNADJI, a précisé que la fabrication du LED SUPER ULTRA SLIM TV en Algérie représente une révolution télévisuelle importante pour notre Pays. Optimiste, Mr. Tahar Bennadji n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme à ce sujet « Nous sommes très fiers de lancer des produits constituant une réponse étudiée aux besoins du marché dans toute sa composante en alliant intelligence et utilité. Nous sommes d’autant heureux et fiers de généraliser le programme Likoul à toute la gamme TV 2018 Brandt et le rendre accessible même sans internet…telle est la promesse tenue l’année passée. Nous sommes fiers de contribuer à l’éducation des générations futures qui feront l’avenir de la Nation », quant aux objectifs de la marque, il poursuit : « Nous visons le leadership sur le marché Algérien et le développement de nos activités Export et contribuer ainsi à la diversification des exportations hors hydrocarbures de notre Pays».

 


Source : communiqué de presse.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur