Date : 22/08/2019
Home

Conso

18 juillet 2017 Rédaction Imprimer

Les nouveaux Allure M1 et M1 Plus de Condor officiellement lancés

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le constructeur algérien Condor vient officiellement de lancer ses tous nouveaux smartphones de la série Allure, le M1 et le M1 Plus.

 

Le Condor M1 propose un écran ultra net de 5,5 pouces Full HD avec un angle de vision large pour assurer un meilleur rendu des détails et une vitesse de réponse rapide mais également partagé pour l’utilisation de deux applications en même temps. Il adopte une caméra Selfie de 16 MP et une caméra arrière de 13 MP  AF F2.0 SONY IMX 258. Avec une lentille 5P, la clairance du traitement d'image est améliorée de 10% par rapport aux lentilles 4P. Par ailleurs, l’ouverture plus grande de F2.0 permet d'obtenir plus de lumière de 10% que F2.2, ce qui aide à avoir des photos beaucoup plus claires. D’autre part, un flash selfie, mis à jour couvert par un filtre personnalisé, émet une lumière souple et régulière.

Elégant grâce à son design métallique robuste, le Condor M1 est doté d’une batterie puissante de 4010 mAh. Il se charge également très rapidement grâce à la technologie de la double puce de rechargement avec un refroidissement intelligent pour garder les composants en sécurité.

Le dernier né de Condor est assez puissant grâce à un  CPU octa-core Helio P10 de Mediatek qui procure une vitesse de traitement ultra rapide cadencé à 2.0GHz. Les jeux gourmands et le multitâche sont faciles à gérer sous une RAM de 4 Go. Il est fourni avec la a dernière version d'Android 7.0 Nougat, doté de la dernière surcouche Breeze4,0. Le M1 Allure embarque comme ses prédécesseurs un lecteur d’empreintes digitales situé à l’avant du smartphone pour plus de fluidité ainsi que d’un capteur infra-rouge pour le contrôle des différents appareils grâce au port IR et l’application Condor Smart Remote.

 Le Allure M1 Plus, un smartphone tout aussi puissant

De son côté, le M1 Plus est équipé d'un système de caméra double de 13MP et 5MP.  La caméra 13MP capture les détails alors que la deuxième de 5MP collecte l'information sur la profondeur de champ, offrant le mode BOKEH  professionnel. Ce nouveau bijour porte également une caméra Selfie de 20MP, utilisant une lentille 5P et une ouverture F2.0 pour une meilleure image.

Côté batterie, ce smartphone adopte une batterie haute densité 690Wh / L, pour atteindre une grande capacité de 4550mA dans un corps mince. Les utilisateurs intensifs peuvent l’utiliser pour une journée complète alors que et les usagers communs peuvent l’utiliser pendant 2 jours.Le Condor M1 Plus est doté d’un processeur HelioP20, d'une capacité de traitement de données ultra rapide allant jusqu'à 2.5 GHz, avec un jeu massif en douceur.

Il est disponible en 4 colories : Gold, noirs, moca et gris est proposé au prix de 34 900 Da. Pour sa part le Condor M1 Plus vendu en 3 couleurs au prix public de  42 900 DA.

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur