Date : 29/06/2017
Home

Conso

19 juin 2017 Rédaction Imprimer

Huawei organise un roadshow à travers 41 wilayas

Huawei vient d'organiser pour la première fois en Algérie un roadshow promotionnel d’une envergure extraordinaire. Du 15 Juin au 25 Juin, Huawei sillonne 41 villes dans toutes les wilayas pour aller à la rencontre des passionnés de téléphonie mobile et les remercier de leur confiance.

Dans la continuité des plans de développement, cette opération est l’occasion pour Huawei Algérie de se rapprocher de tous ses clients. En cette période de mois sacré du Ramadhan et de fin d’année scolaire, Huawei donne rendez-vous à tous les algériens tout au long de la  journée et de la soirée sur les « villages Huawei » pour venir découvrir les produits de la marque et bénéficier d’une multitude de cadeaux.   

L’ampleur des moyens logistiques déployés avec des espaces exceptionnels formés de petits chapiteaux à proximité des 41 points de ventes permet de renforcer la présence de la marque sur tout le territoire national  tout en créant des moments conviviaux en famille, entre amis. 

« Cette initiative est très importante pour Huawei, car elle permet de mettre ses services et sa notoriété au service de ses clients où qu’ils soient » a annoncé le directeur Marketing, Monsieur Dimon Huxin. Il a poursuivi en précisant « l’opération a été un véritable succès dès le premier jour avec une affluence sur tous les points de vente. Nous tenons également à remercier nos partenaires sur les boutiques Huawei ; ils nous accompagnent et rendent ce pari possible ». 


Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur