Date : 20/10/2017
Home

Conso

15 juin 2017 Rédaction Imprimer

Une nouvelle offre 4G LTE chez Algérie Télécom

Algérie Télécom vient d’annoncer de nouvelles offres 4G LTE et l’introduction d’avantages exceptionnels. 


En effet, un accès internet 4G LTE avec modem et un bonus de bienvenue de 15 Go est désormais proposé à 4500 DA. Le même pack avec en plus la téléphonie (VoLTE) et un bonus de 500 DA d’appels vers le fixe et le mobile en national est proposé à 5 500 DA. 

La grille de rechargement de l’internet évolue également afin de répondre aux besoins des clients :

-    La carte de 500 DA permet d’obtenir 1 Go d’internet et 1 Go supplémentaires en débit réduit (allant jusqu'à 512 kbps), le tout valable 10 jours.

-    La carte de 1 000 DA permet d’obtenir 4 Go d’internet + 4 Go supplémentaires en débit réduit (allant jusqu'à 512 kbps), le tout valable 30 jours.

-    La carte 2 500 DA permet d’obtenir 10 Go d’internet + 10 Go supplémentaires en débit réduit (allant jusqu'à 512 kbps), le tout valable 30 jours.

  La carte 3 500 DA permet d’obtenir 15 Go d’internet. Une fois épuisé, la connexion bascule en débit réduit (allant jusqu'à 512 kbps), sans limitation sur le volume des données échangées, le tout valable 30 jours.

-    La carte 6 500 DA permet d’obtenir 30 Go internet. Une fois épuisé, la connexion bascule en débit réduit (allant jusqu'à 512 kbps), sans limitation sur le volume des données échangées, le tout valable 30 jours. 

Cette nouvelle grille de rechargement s’applique aux rechargements des nouveaux clients et des clients existants qui ont dépassé la période d’engagement des 12 mois. Les clients qui sont en période d’engagement restent sur la grille de rechargement qui était en vigueur au moment de la souscription, et ce, jusqu’à la fin de leurs périodes d’engagement. Cependant, ceux qui le souhaitent peuvent, à leur demande, basculer vers la nouvelle grille de rechargement à tout moment.

Ces nouvelles offres ainsi que les dispositions relatives aux clients qui sont en période d’engagement ont été validées par l’ARPT. Elles entreront en vigueur le samedi 17 juin 2017. 

Plus de détails sur ces offres sont disponibles via le site web d'Algérie Télécom.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur