Date : 18/08/2017
Home

Conso

Algérie Télécom annonce ses offres ADSL et Fixe pour le Ramadhan

Avec l'arrivée du mois de Ramadhan, arrivent les offres promotionnelles des différents opérateurs du numérique afin de permettre aux clients d'être au plus près de leurs proches. Algérie Télécom a ainsi annoncé le lancement d'offres de réductions pour ses abonnés "Idoom fixe" pour le téléphone et "Idoom ADSL" pour internet.


En effet, Algérie Télécom propose des réductions tarifaires de 5 DA la minute vers 12 destinations internationales (Fixes et Mobiles) : Turquie, Espagne, Chine, Italie, Portugal, Allemagne, Etats Unis, France, Suisse, Canada, Grande Bretagne et Grèce, 4 DA la minute vers les mobiles nationaux et 15 DA la minute vers les lieux saints de l’islam (Fixes et Mobiles) ainsi que des Bonus sur les rechargements « Idoom ADSL », Bonus de 1000 DA pour tout rechargement (par carte ou par ticket) de 3000 DA et Bonus de 500 DA pour tout rechargement (par carte ou par ticket) de 2000 DA.

De plus, pour toute augmentation de débit IDOOM ADSL de 1 à 2 Méga, les clients ne payeront que 1900 DA/Mois, pendant les 03 premiers mois au lieu de 2 100DA/Mois.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur