Date : 23/09/2017
Home

Conso

Le F3 Plus de Oppo disponible en précommande : des cadeaux en bonus

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le F3 Plus, nouveau modèle haut de gamme de Oppo a été officiellement lancé en Algérie. Ce smartphone est disponible en précommande dès à présent.

Commercialisé au prix de 57900DA, le F3 Plus de la marque chinoise est en précommande depuis le 13 Mai et la première vente se fera le 30 Mai dans les points de vente officiels, dont les OPPO Stores présents à Alger, Bejaia, Oran et Constantine.

Avec une caméra arrière de 16 MP doté du capteur IMX 398 co-développé avec Sony et la caméra selfie de groupe double vue avec 16 MP + 8 MP spécialement conçue pour les selfies de groupe, le F3 Plus se présente comme un véritable expert selfie. Par ailleurs, son design élégant a été soigneusement réfléchi pour assurer une meilleure adhérence, avec un écran IPS de 6 pouces qui offre de larges angles de vision protégé par le verre 2.5D Gorilla Glass 5. Le F3 Plus est également parfait pour assurer un multi-tâche fluide, il est livré avec un processeur octa-core soutenu par 4 Go de RAM,et une mémoire interne de 64 ROM extensible par carte microSD jusqu'à 256 Go; offrant ainsi une expérience prodigieuse et un stockage de données plus efficace, ainsi qu'une batterie plus grande de 4 000 mAh qui garantit jusqu'à 79 heures d'utilisation.

En précommandant le dernier bijou de Oppo, le client recevra un pack cadeau spécial pré-commande, et pourra également participer au concours de la page Facebook d’OPPO Algerie pour tenter de gagner un maillot FC Barcelone dont OPPO est partenaire officiel.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur