Date : 28/05/2017
Home

Conso

Condor sponsor exclusif de la 50e Foire Internationale d’Alger

Sponsor exclusif de La Foire Internationale d’Alger « FIA 2017 », Condor  sera présent du 8 au 13 mai 2017 au palais des expositions « SAFEX » Pins Maritimes. 

La FIA est un évènement économique majeur par excellence, organisé depuis 1964, c'est un lieu de rencontre incontournable pour les PME algériennes et étrangères recherchant de nouveaux clients. En 2016, la 49éme édition de la Foire Internationale d'Alger avait connu la participation de 810 exposants, dont 405 entreprises étrangères représentant 33 pays. Une occasion pour les entreprises algériennes de se présenter aux partenaires étrangers et de faire émerger de nouvelles possibilités économiques.

Condor jouira cette année d’un emplacement stratégique, en exposant ses produits à l’annexe du pavillon central C1 pour une superficie totale de 420 m² en plus de plusieurs espaces d’animation à l’extérieur du bâtiment. Pour ce rendez-vous, la marque présentera une gamme riche et variée de produits allant du blanc jusqu’à l’IT en passant par les nouvelles gammes cuisson, réfrigérateurs et climatiseurs. Une panoplie de nouveaux produits premium sera dévoilée par Condor à l’instar du smartphone Allure 55 plus.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur