Date : 29/06/2017
Home

Conso

13 avril 2017 Rédaction Imprimer

Condor prend son envol vers le Sénégal

Condor Electronics poursuit sa conquête des marchés internationaux en inaugurant ce vendredi 14 avril un showroom à Dakar. C'est CCE Equipement, une entreprise dirigée par M. Yaram Bergan, un homme d’affaires sénégalais qui sera leur partenaire sur place. 


Dans son déploiement sur le continent africain et dans une stratégie axée en grande partie sur l’Afrique et le Maghreb, Condor Electronics continue son expansion par la pénétration du marché sénégalais, cinq mois après l’ouverture d'un premier showroom à Nouakchott.

Le nouveau showroom de Condor Electronics à Dakar n’a rien à envier aux showrooms locaux. Il a été conçu à l’image de la marque, s’étalant sur une superficie de 300 m², et contenant les produits des différentes gammes de la maison (Téléphonie mobile, électroménagers, ……). Sa situation au centre ville de la capitale sénégalaise, lui permettra une meilleure visibilité de la population locale.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce vendredi. Elle a été marquée par la présence de M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, de l’Ambassadeur d’Algérie au Sénégal, de plusieurs cadres dirigeants de la société Condor Electronics mais également de plusieurs officiels et médias algériens et internationaux.

Reda HAMAI ; Directeur Général Adjoint chargé du développement à l’International s’est félicité : «du lancement de Condor au Sénégal après avoir conquis le marché mauritanien il y a cinq mois. Notre présence au Sénégal sous-tend la politique d’expansion et d’internationalisation du leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias, Condor Electronics».

Condor est plus que jamais déterminé à faire du « Made in Algeria » une référence sur le marché international. En effet, le constructeur électronique affiche une ambition de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations d'ici 2022. 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur