Date : 29/06/2017
Home

Conso

5 avril 2017 Rédaction Imprimer

Condor lance son tout nouveau smartphone A 55 plus

Annoncé lors du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone en février dernier, le géant du mobile algérien, Condor Electronics, lance son tout nouveau smartphone de la série Allure, le A 55 plus.

Elégant grâce à son design métallique robuste, le A55 Plus est doté d’une batterie unique de 5000 mAh permettant d’accompagner l’utilisateur dans toutes les situations et durant toute la journée. Plus besoin maintenant d’utiliser un power bank. Le Condor A 55 plus se charge également très rapidement grâce à la technologie de la double puce de rechargement avec un refroidissement intelligent pour garder les composants en sécurité.

Avec une caméra frontale de 8 MP et une deuxième principale d’une résolution de 13 MP, le A 55 plus dispose d’un écran ultra net de 5,5 pouces Full HD AMOLED avec un angle de vision large pour assurer un meilleur rendu des détails et une vitesse de réponse rapide. Il possède aussi une option de partage pour l’utilisation de deux applications en même temps.

Le Condor Allure A 55 plus est doté d’un processeur CPU octa core P10 de mediatek cadencé à 2.0 Ghz, d’une mémoire vive (RAM) de 4 Go et d’une mémoire interne (ROM) de 64 Go. Il dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales situé à l’avant du smartphone pour plus de fluidité ainsi que d’un capteur infra-rouge pour le contrôle des différents appareils grâce au port IR et l’application Condor Smart Remote.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur