IRIS SAT lance la gamme i-Smart Family

C'est aujourd'hui à l'hôtel Hilton d'Alger que IRIS SAT a procédé au lancement de sa gamme i-Smart Family.

 

La i-Smart Family est toute une famille de produits IRIS SAT qui interagissent entre eux. La gamme se compose d'un téléviseur Ultra HD FullSmart ou Full HD, d'une tablette tactile ou d'un PC All in One, et d'un smartphone de la marque. A vous de choisir ensuite le modèle qui correspond à votre bourse. Ces terminaux ont le pouvoir d'interagir entre eux grâce à un modem WiFi et une connexion internet.

L'utilisateur pourra ainsi partager ou afficher ses fichiers multimédia d'un terminal à l'autre. Votre smartphone se transformera en télécommande et interagira avec votre téléviseur, tout comme vous pourrez regarder votre émission télévisée sur votre tablette ou smartphone via l'option TV Post Back.

L'application NScreen intégrée dans votre téléviseur IRIS SAT regroupe en effet toutes ces options dont Home Cloud qui permettra à votre téléviseur par exemple d'accéder à tous les contenus multimédia de votre tablette, smartphone ou PC. Les téléviseurs de la firme intègrent également la reconnaissance faciale (permettant au téléviseur de se mettre en mode veille s'il ne détecte personne en face) ainsi que le contrôle gestuel permettant à l'utilisateur de communiquer avec son téléviseur avec sa main, mais aussi la commande vocale.

Salima Bouhaddi, Directrice Marketind d'IRIS SAT, a insisté sur le fait que la firme oeuvre depuis sa création à " mettre sur le marché des produits accessibles avant tout au consommateur algérien. IRIS SAT ne lésine pas sur les moyens et ne néglige en aucun cas la qualité de ses produits. Nous sommes un producteur algérien et notre souci premier est de satisfaire le consommateur algérien ".

Elle a aussi précisé que IRIS SAT apprend "à connaître le client algérien et dès que nous le connaîtrons mieux, nous pourrons nous fixer des objectifs ".

En tout les cas, IRIS SAT se porte bien. La société clôture l'année 2014 avec un taux de croissance qui dépasse les 40% comparé à l'an passé.