Date : 25/10/2014
Home

Conso

20 juin 2013 Samia Addar Imprimer

Al Atlas TV vient enrichir le champ audiovisuel

La chaîne Al Atlas TV a été lancée officiellement au cours d'une conférence de presse organisé à l'hôtel Hilton, en présence de Tarek Yahyaoui en guise de PDG et de Hichem Bouallouche, le directeur général de la chaîne. Une chaîne de plus dans notre paysage audiovisuel...


Se définissant comme une chaîne généraliste, Al Atlas TV émet à partir de la France sur Nilesat et Hotbird. Elle cible aussi bien les enfants que les adultes avec diffusion de dessins animés, de feuilletons algériens et syriens, des émissions sportives et religieuses, des émissions culinaires, des journaux télévisés.

M. Yahyaoui a aussi promis un programme riche pendant le mois sacré du Ramadan avec plusieurs sitcoms et feuilletons de programmés.

" Al Atlas TV est une chaîne généraliste se définissant comme une chaîne de culture et d’appartenance algériennes bien qu’elle soit de droit étranger. À ce titre, l’effort de structuration, de conception et de formalisation du programme de la chaîne est parti du principe de la très forte proximité avec le grand public qui aura son mot à dire de façon décisive durant le mois de Ramadan. C’est à partir de ce feedback que nous comptons recueillir auprès des millions de téléspectateurs que nous serons à même de savoir ce qu’il faudra garder au sein de notre programme et ce qu’il faudra initier ", a déclaré aux journalistes présents Hichem Bouallouche.  


Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur