Date : 26/04/2017
Home

Insolite

1 avril 2017 Rédaction Imprimer

50 Samsung Galaxy S8 à gagner pendant le Ramadhan

Il  y a quelques jours, Samsung lançait en grande pompe son nouveau flagship, le Galaxy S8. Sa sortie en Europe annoncée pour le 20 avril, il ne faudra néanmoins pas attendre longtemps avant l'arrivée de ce bijou en Algérie. Sa date de sortie dans le pays étant prévue pour le mois de mai, précisément lors du mois sacré de Ramadhan.

Après les revers enregistrés avec le Galaxy Note 7, Samsung a bien des choses à se faire pardonner et souhaite donc marquer les esprits avec son nouveau smartphone. C'est lors d'une conférence de presse organisée ce matin à l'hôtel Hilton que le géant coréen a annoncé un partenariat avec Hamoud Boualem, pour la sortie de son Galaxy S8 en Algérie. C'es donc à travers une grande TAMBOLA signée Hamoud Boualem que le nouveau flagship de Samsung fera son entrée dans le pays. En effet, pas moins de 50 Galaxy S8 de la marque coréenne seront mis en jeu lors du mois sacré. Pour jouer, rien de plus simple, il faudra récolter 10 bouchons de votre boisson Hamoud préférée, puis vous diriger vers le showroom Samsung le plus proche de votre localité afin de récupérer votre cadeau. Les responsables de Samsung ont précisé que l'offre n'est valable que dans la limite des stocks disponibles alors n'attendez pas la fin de Ramadhan pour jouer !

"Hamoud Boualem est une marque qu'on ne présente plus en Algérie. Le culte que l'Algérien voue au Selecto est impressionnant et nous sommes certains que ce partenariat va permettre une meilleure visibilité de notre Galaxy S8 dans le pays. Nous attendons vraiment beaucoup de cette TAMBOLA" a déclaré DJ Koh, président de la division Mobile Communications chez Samsung Electronics, en visio conférence de Londres. 

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur