Date : 16/10/2019
Home

Non catégorisé

16 septembre 2019 Rédaction Imprimer

Samsung Electronics exploite la première technologie 8K HDR10+ au monde

Samsung Electronics Co. vient d’annoncer son soutien au premier contenu 8K HDR10+ au monde, en partenariat avec les principaux services de streaming en Europe. Avec cette annonce, Samsung s’est imposé comme le leader de l’industrie de la spécification HDR (High Dynamic Range). CHILI, The Explorers et MEGOGO - trois principaux fournisseurs de services OTT (Over-the-Top) en Europe - adopteront 8K HDR10 + ainsi que son support pour 4K HDR10 +, annonce un communiqué.

 

La technologie HDR10 + optimise la luminosité et maximise le rapport de contraste en rendant les zones claires plus claires et les zones sombres plus sombres. Cette fonctionnalité est disponible sur tous les modèles de téléviseurs UHD et 2019 8K, y compris la gamme de téléviseurs QLED de Samsung.

 « Le HDR devenant l’une des technologies les plus importantes pour une qualité d’image ultra-haute, notre format HDR10 + permet à chaque image d’être affichée avec précision sur l’écran, comme le voulait le créateur », a déclaré Hyogun Lee, vice-président exécutif de la division Visual Display de Samsung Electronics. « Nous continuerons à renforcer notre leadership dans le secteur en établissant des partenariats avec les meilleurs fournisseurs de services de streaming et en dotant nos téléviseurs de la technologie nécessaire pour prendre en charge le premier 8K HDR10 + au monde », a-t-il ajouté.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur