Date : 24/10/2018
Home

Non catégorisé

22 juillet 2018 Rédaction Imprimer

Bomare Company passe à la version 2015 de la norme ISO 9001

L’entreprise algérienne spécialisée dans les produits électroniques Bomare Comapny vient d’obtenir la certification ISO 9001 dans sa toute dernière version 2015, « devenant ainsi parmi les premières entreprises dans le domaine de l’industrie électroniques en Algérie à obtenir la certification ISO 9001 v2015 », a indiqué l’entreprise dans un communiqué rendu public ce dimanche.

« La certification ISO 9001 v2015 apporte des changements profonds quant à la manière par laquelle une entreprise est en mesure de gérer ses activités pour être qualifiée d'une entreprise de qualité. Elle intègre l’analyse de risque, la prise en compte de l’environnement externe et place la satisfaction continue des clients et toutes les parties intéressées au cœur de sa stratégie », explique la même source.

Pour rappel, les produits de Bomare Company commercialisés sous la marque Stream System sont labélisés Bassma Al Djayziria (taux d’intégration supérieur à 40%), certifiés CE « Conformité Européenne » et RoHS « La Directive européenne RoHS qui vise à limiter l'utilisation des substances dangereuses ». Les produits Stream System sont disponibles sur le marché algérien et européen (Espagne, Portugal, Italie…).

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur