Date : 20/10/2018
Home

Non catégorisé

18 avril 2018 Rédaction Imprimer

« Condor » à la rencontre des points de vente de la région Ouest

Après Constantine, Bordj Bou Arreridj et Alger, Condor a organisé lundi 16 avril 2018 à Oran, la quatrième journée de formation pour les Points de vente (POS) dans le domaine de la TV. Ces journées de formation entrent dans le cadre de politique de distribution.

La rencontre d’Oran qui s’est déroulée à l’hôtel Four Points, a vu la participation d’une centaine de points de vente et distributeurs.

La formation dispensée par M. Idir Lounis, Category Manager de Condor, a porté sur le thème « Evolution de la télévision chez Condor : Innovations et expertise ».

Ces journées de formation ont pour objectif de mettre les POS au même niveau d’information par rapport aux innovations de Condor dans le domaine de la TV avec un récapitulatif des 16 années d’expérience de Condor dans la fabrication de TV dont la capacité de production est passée de 200 unités/jour en 2002 à 10000 unités/jours 16 ans après.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Pendant la rencontre avec les points de vente, les usines du groupe Condor ont eu l’honneur de recevoir la visite de son excellence l’ambassadeur de l’Ouganda.

En effet, le leader algérien des produits électroniques et technologiques a reçu le lundi 16 Avril 2018, dans une ambiance fraternelle, la visite de son excellence l’ambassadeur de l’Ouganda, M. John Chrystosom Alintuma Nsambu, et ce, dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L'ambassadeur a été reçu par le Président du Conseil d'Administration de Condor, M. Abderrahmane BENHAMMADI et a pu visiter les différents pôles d’activités stratégiques du constructeur algérien, à savoir le secteur électronique (Unité réfrigérateur, Unité LCD), le secteur sidérurgique (Unité Bordj Steel), le secteur agroalimentaire (Unité GIPATES), et enfin, le secteur des énergies renouvelables (Unité de production de panneaux photovoltaïques).

A la fin de la visite, son Excellence, a fait part de son entière satisfaction quant aux installations dont dispose Condor, et a mis l’accent sur le rôle que pourrait jouer cette dernière sur le marché africain, tout en insistant sur la nécessité de développer d’avantage les relations commerciales entre les deux pays.

De son côté, le Président du Conseil d'Administration de Condor, M. Abderrahmane BENHAMMADI s’est montré prêt à répondre à la demande du marché Ougandais, surtout avec l’avènement des nouvelles lois régissant le libre échange commercial en Afrique.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur