Date : 22/05/2018
Home

Non catégorisé

17 avril 2018 Rédaction Imprimer

« Condor» présent aux journées techniques et scientifiques de Sonatrach 2018

Condor Group annonce sa participation en tant que partenaire aux journées techniques et scientifiques et le salon Sciences Expo, organisés par Sonatrach au CCO d’Oran.

 

Condor Group, acteur incontournable dans l'économie algérienne, marque sa présence à travers sa filiale spécialisée dans la fabrication de panneaux photovoltaïques et Condor Dasan par un espace d’exposition de 40 m² dans un emplacement stratégique, au niveau duquel ses ingénieurs exposent les dernières nouveautés technologiques pour répondre aux préoccupations des professionnels à travers une panoplie d'offres produits dont des panneaux solaires, modules solaires et batteries.

Les Journées Scientifiques et Techniques (JST) sont lancées à l’occasion de la célébration du 30ème anniversaire de création de SONATRACH (31 Déc. 1963 – 31 Déc. 1993). L’opportunité est celle de fédérer toutes ses énergies autour d’une réflexion collective sur l’industrie des hydrocarbures en Algérie et les défis qui l’attendent dans un environnement changeant et, surtout, en pleine mutation.

Les JST sont donc un espace phare de communication, de valorisation des compétences, de partage des expériences et de promotion de la culture de résultat et des logiques Knowledge Management.

C’est un carrefour, unique en son genre et incontournable pour SONATRACH, pour organiser à son personnel une rencontre périodique-régulière, en collaboration avec ses Partenaires, des Chercheurs et Académiciens, des Experts, etc. et débattre ainsi l’actualité Scientifique et Techniques afférente à l’Industrie Oil & Gas.

 

Source : communiqué de presse. 

 

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur