Date : 19/12/2018
Home

Non catégorisé

26 mars 2018 Rédaction Imprimer

Condor part à la rencontre des points de vente

Dans le cadre de politique de distribution, Condor organise des journées de formation pour les Points de vente (POS) dans le domaine de la TV.

La première rencontre a eu lieu hier à l’hôtel Marriott de Constantine en présence de plus de 80 représentants de points de vente.

La formation porte sur le thème « Evolution de la télévision chez Condor : Innovations et expertise ». Elle se déroulera dans quatre wilayas pour toucher trois régions selon le programme suivant :

1. 26 Mars à Constantine
2. 02 Avril à Bordj Bou Arreridj
3. 09 Avril à Alger
4. 16 Avril à Oran

Ces journées de formation ont pour objectif de mettre les POS au même niveau d’information par rapport aux innovations de Condor dans le domaine de la TV avec un récapitulatif des 16 années d’expérience de Condor dans la fabrication de TV dont la capacité de production est passée de 200 unités/jour en 2002 à 10000 unités/jours 16 ans après.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.
Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur